Vous êtes déjà entier et complet !

Vous êtes déjà entier et complet. Par cette phrase je veux vous expliquer qu’en fait vous avez déjà tout en vous même. Explications !

1- La relations avec votre moitié ? Non vous êtes déjà complet !

Ce que je veux dire ici, c’est que beaucoup de personnes cherchent dans leurs relations amoureuses une façon de combler un manque. Cette personne tant attendue devra satisfaire vos besoins et être là pour vous tout le temps. Elle peut même être mise sur un piédestal et devra répondre à toutes vos attentes. Ce que je dis ici est que vous devez faire attention si vous pensez comme cela. Car je pense que le véritable amour ne peut être obtenu si vous êtes dans une sensation de manque intense. Et je peux en parler véritablement car j’étais moi même dans cette situation pendant 15 ans ! En fait, vous avez déjà tout en vous. Et vous n’êtes adulte que lorsque vous satisfaites vous même vos propres besoins. Et que vous vous donnez l’amour que vous désirez. Vous ne devez pas chercher votre moitié car vous êtes déjà complet.

2- La carte d’identité de la relation amoureuse lorsque vous vous sentez déjà complet.

Tous les films d’amour et les histoires d’amour qu’on nous présente s’appuient sur le manque. Le manque de la personne aimée et l’attachement fusionnel qui en découle. Mais vivre une relation d’amour mâture n’est pas cela. Vivre une relation mâture s’appuie surtout sur le partage et l’échange entre les partenaires. Sur la bienveillance, l’écoute et le partage de valeurs et de projets communs. Mais il faut bien comprendre que chaque partenaire est suffisamment autonome et stable émotionnellement pour vivre bien sa vie quand l’autre n’est pas là. Et avoir des envies et des projets sans l’autre. Cela ne veut pas dire que l’amour n’est pas présent entre les deux partenaires bien au contraire. Ni même qu’il n’y a pas de marques d’affection ce n’est pas du tout cela. Mais chaque partenaire sait vivre aussi bien avec que sans l’autre.

Je vous conseille d’écouter cette vidéo (en anglais) en lien avec le sujet d’aujourd’hui.

3- En vous sentant complet, vous attirerez aussi des personnes qui se sentent complètes.

Lorsque vous vous sentirez complet, la magie de la vie fera en sorte que vous attirerez aussi des personnes qui se seront complètes. Finies alors les relations basées sur la souffrance et le manque de l’autre. En effet, même si vous avez du mal à le croire on attire souvent des personnes qui nous ressemblent. Commencez par vous soigner vous même et vous attirerez des personnes qui seront aussi saines.

 

Partagez autour de vous !Share on facebook
Facebook
Share on google
Google
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
Linkedin
Avatar de l’utilisateur